Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 5 Aoû - 11:10

Je vais m'attaquer à ce drama dans peu de temps, alors je veux seulement vous montrer un MV qui m'a totalement convaincu de regarder le drama avec une chanson que j'adore en plus :) :

MV (Alerte Spoil !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar

Endroit où j'habite : France (?)

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 5 Aoû - 12:38

Non mais je suppose que le mec dans le plâtre va avoir le rôle ! Bon près je sais pas x)

Magnifique MV mais il ne résume pas tout les meilleures moments je trouve :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 5 Aoû - 14:43

Il a deja le role a ce moment la, c'est juste qu'il veut pas l'avoir a cause de sa peur de la scene !!
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 5 Aoû - 17:54

J'ADORE!

Même les méchants! Ok, sauf le directeur aux sourcils bizarres qui a copié mes lunettes! :O Mais même la Noona du batteur, je l'adore xD Elle me fait trop rire quand elle se gave de chocolat!

Et le MV aussi est bien, mais ce drama, il est dur à résumer. J'adore son ambiance scolaire et l'histoire! Au début, c'est un peu long, il y a beaucoup de personnages et on ne voit pas où ça menera! Et cela sent les secrets familiaux à plein nez!

Pour l'instant, j'écoute l'épisode 10 en anglais (impossible d'attendre pour la version française) et j'adore de plus en plus! Shin super énervé à cause de l'amie de Gyo Won!

Et puis, je suis total fan de : (fin épisode 9)

Spoiler:

Je réalise enfin le fantasme de voir Park Sin Hye et Jung Yong Hwa ensemble depuis You're beautiful!

Et je n'ai pas encore parler de l'OST qui est totalement sublime!!! J'adore les musiques, elles sont trop bien! :D Aussi bon que You're beautiful! :)

J'adore Towars Tomorrow, j'ai hâte qu'elle sorte en version officielle pour que je puisse la télécharger! :)
Et puis, j'ai ADORÉ voir I will never forget you reprise par Park Shin Hye durant l'audition. GÉNIAL! :D Une de mes chansons préférés de CN.BLUE! :)))

Aaaaaah! Bon, j'ai fini mon avis long et chiant!!! Sur ce, j'y retourne! :D
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 6 Aoû - 7:32

x) moi je regarde les 2 prochains episodes ce soir =)
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 6 Aoû - 8:09

J''adore ton avis mais j suis pas d'accord pour YB! Je trouve que les deux ne se ressemble pas du tout ! Il y a juste la musique en commun et 2 acteurs ! Mais l'histoire n'est pas du tout la même :) !
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 6 Aoû - 12:23

Oh p*tin! Shin fait du chantage! :O Et il va falloir que j'attende à la semaine prochaine pour savoir :(

Il s'en passe des trucs à l'épisode 11! Finalement, je change d'avis : la Noona du batteur, je la déteste!!! Fâché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Dim 7 Aoû - 9:23

XDDDD trop cute la fin de l'épisode 10 !! j'étais histérique mdr !!!
Ce soir episode 11 en espérant que aucune coupure vienne me déranger x(

J'aime trop quand Shin fait du chantage a la fille c'est enorme =)
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Heartstrings   Lun 15 Aoû - 22:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH !
J'ai profité de ma petite journée de congé pour commencer ce drama et comprendre votre engouement pour ce drama ! Et c'est ainsi que j'ai regardé 8 épisodes aujourd'hui et que j'ai été OBLIGÉ d'arrêter maintenant, parce qu'il faut bien que je dorme un moment donné Haha :P

Mon impression : J'aime :) Il y a une bonne répartition de tous les moments qui me font aimer un drama :D Sauf qu'à l'épisode 6, il y a une longueur qui m'a un peu ralenti dans mon visionnement quand
Spoiler:

MAIS ! Ça m'a permis de tomber amoureuse d'une chanson et de retomber encore une fois sous le charme de YongHwa et la voici pour votre plus grand plaisir ;) Ou peut-être du mien (Kekekeke :P)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aimé la chanson que Gyoo a chanté pour son audition, même si elle n'a pas été choisi :( Je plaignais Hee Joo, je n'aurais tellement pas d'estime pour mon talent si mes parents payeraient pour me faire "gagner" des rôles... Ensuite, mon gros coup de coeur pour.................... Joon Hee !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, mais comment résister à sa petite bouille toute mignonne ! Rooooohhh, mais c'est qu'il est trop mignon avec ses lunettes *.* Je vais tenter de calmer la groupie en mois x)

Après le moment plus "down" du drama, il y a eu l'épisode 7 que j'ai totalement adoré :) Et le 8 aussi ! Et la manière qu'il finit ! Je ne sais même pas comment je résiste à l'envie de continuer les épisodes au lieu d'aller me coucher x) Et la "Poker Face" de Lee Sin x) Elle me tapait un peu sur les nerfs à un moment, mais j'ai appris à l'aimer, comme quand il fait sentir coupable Gyoo de l'avoir porter sur son dos alors qu'elle était saoûle x)

Je vous laisse avec quelques chansons de l'Ost qui est totalement génial (il fallait s'attendre à ça avec un drama musical quand même xD)

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mer 17 Aoû - 22:37

Je viens tout juste de réaliser à quel point ce drama est niais, mais ça ne me dérange même pas, tellement il est trop attachant! :)

J'adore l'épisode 12 avec la chasse aux fantômes! Hahahahaha! :P
Carole
Statut

Endroit où j'habite : Rouen

MessageSujet: Re: Heartstrings   Jeu 18 Aoû - 12:00

Anh la la, vous m'avez trop donner envie de le regarder !! C'est décidé je le regarde :D Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Jeu 18 Aoû - 17:23

haaaaaaaaa il ne reste plus que 2 episodes :( je suis accro a ce drama il me tarde de voir les 2 derniers episodes (14 et 15) mais bon sa risque d'être dur vu que en ce moment bah je bosse et que en 1 semaine je n'est regarder que 4 episodes de 2 dramas différents xs Horaire a la noix qui m'empeche de dramater vu que la plupart du temps bah je finis a 20h voir plus T___T
Enfin bon c'est un drama a regarder =)
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Jeu 18 Aoû - 22:32

Il n'y a pas 16 épisodes? oO

Franchement, j'ai trop hâte! J'adore l'ambiance de ce drama! :D Du genre, l'amie qui vient toujours intervenir entre Shin et Gyo xD
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 19 Aoû - 9:09

Si, il y a 16 épisodes :) !

Franchement ce drama, je l'adore :D J'ai vraiment envie qu'elle la fasse cette comédie musical, crotte alors !! x)
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Ven 19 Aoû - 22:58

Moi, j'ai adoré l'épisode 13

Spoiler:

Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 20 Aoû - 7:10

Oui mais à la fin de cet épisode quand :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mer 24 Aoû - 14:18

non il y en a 15 !! sa a changer a cause de l'accident de l'actrice qu'elle a eu au cours du drama !! ils ont raccourcit le drama pour qu'il finisse dans les temps et ne pas emptoéter sur celui qui prend la place !
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mer 24 Aoû - 14:54

Accident de voiture ( merci google ^^ ). Mais ça n'est pas grave donc ouff :).

On va avoir le droit à un épisode spéciale à la place je crois ( c'est se que j'ai entendu :) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 27 Aoû - 6:47

oui un episode special qui sert a rien car en faite il va regrouper des passages du drama ...
Hanae-chan
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Sam 27 Aoû - 13:00

Et bien, moi, j'ai terminé! :D

Donc, voici les spoilers de l'épisode 15 xD

Spoiler:

Bref, je suis pas prête à le ranger dans les coups de coeur, mais c'est un drama à écouter! :)
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Dim 28 Aoû - 12:33

Fini et je l'adore ! Il est vraiment bien même si la fin est bâclé mais ils ont pas eu trop le choix :) ! Sinon, en effet peur être pas dans les coups de cœurs mais je pense que c'est un drama à ne pas manquer !

Et j'adore les chanson x) ( totalement gaga, faut avouer ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heartstrings   Dim 28 Aoû - 14:46

je l'ai egalement fini aujourd'hui =) et j'ai bien aimé ce drama du début a presque la fin qui était baclé vraiment dommage car même si l'actrice a eu son accident ils auraient trés bien put sur une semaine soit diffusé 3 épisodes soit ils auraient prolongés la date pour juste le dernier !! mais bon en tout cas j'ai bien aimé =)

Effectivement les chansons dans ce dramas sont excellentes =) je les ecoutent en boucle sur Youtube , surtout "you're my star" que je trouve trés jolie !!

PS: hanae chan je suis du même avec la transition de l'école et du parc !! sa aller trop vite genre en 3 heures bah tout s'arrange :o
Carole
Statut

Endroit où j'habite : Rouen

MessageSujet: Re: Heartstrings   Lun 29 Aoû - 12:48

Oh la la !! J'en suis a l'épisode 4 et j'accroche bien, c'est rare un drama où (des fois) je ne me fais même pas chier^^ !!
Diie
Admin

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mar 30 Aoû - 18:56

Je pense que l'on finit le drama toutes l'une après l'autre haha ! :P

Alors, je viens de terminer ce drama et j'ai un petit sourire sur le visage ! Il faut se l'avouer même si ce drama était complètement cliché et rempli de moments pour faire craquer toutes les filles de ce monde, il a apporté sa vague de joie avec lui ! Ce n'est pas un de mes dramas préférés, mais j'ai adoré le regarder à chaque semaine et j'avais toujours plus de motivation après (aller savoir pourquoi xD) !

Pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvé très bien comme ça moi ! Je ne m'attendais pas à une fin extraordinaire surtout avec la réduction d'un épisode et tout le mélodrame de la fin (ça m'a limite ennuyé xD)

En général, j'ai un très bon avis sur ce drama :)

Rentrons dans les détails maintenant :P C'est-à-dire : SPOILER !

Spoiler:

Be happy
Diie
Marion76160
Superstar

MessageSujet: Re: Heartstrings   Mer 31 Aoû - 11:08

Spoiler:

J'avoue que devant mon écran je disais : oui oppa, recommence *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heartstrings