Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)

Partagez | 

Sad Love Stoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat072
Figurant

Endroit où j'habite : Le mans

MessageSujet: Sad Love Stoy   Dim 17 Jan - 9:58

SAD LOVE STORY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Drama Coréen
-Genre : Drame, Romance
-Nombres d'épisodes : 20
-Acteurs : Kwon Sang-Woo (Joon-Young), Kim Hee-Seon (Hae-in), Yeon Jeong-Hun (Gun-Woo), Kim Yeon-Ju
-Histoire : Joon-Young, l'enfant de Seo Yang-ja, une prostituée qui vend de l'alcool aux soldats américains, rencontre Hae-in, une petite aveugle. Amis d'enfance, ils deviennent de plus en plus proche en grandissant et finissent par tomber amoureux l'un de l'autres. Plusieurs événements amène Hae-in à être séparée de Joon-Young et la pousse à partir en Amérique. Elle rencontre Gun-Woo, le meilleur ami de Joon-Young. L'histoire deviendra complexe quand ils seront tous réunis...

Ma note= 19/20

Commentaire = Attention âme sensible s'abstenir, je suis une personne qui aime beaucoup les dramas triste croyez-moi mais alors celui il m'a complètement déchiré le cœur je n'est fait que pleurer !! Ne partez pas en courants non plus lol, c'est vraiment un des plus beaux dramas que j'ai vu, l'histoire d'amour est superbe on est toujours dans le suspense, quand on le commence on a dû mal à s'arrêter. De plus les personnages de l'entourage sont vraiment drôle ce qui apporte une bouffé d'air frai a ce drama mais en contre parti il y a des personnages tout a fait détestables (le meilleur ami, le beau-frère, la fille amoureuse de Joon-Young...) !! Vous verrez par vous même et vous me comprendrez vite, ahh j'ai le seum rien que d'y pensé !! Et aussi l'ost est vraiment magnifique. Bref pour résumé ce drama est pour moi un réel coup de cœur, je le conseille vivement ^^

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama-72.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Sad Love Stoy   Dim 17 Jan - 12:01

Il a vrmt l'air bon ! Mais j'hesite a regarder un drama dramatique! Je veux pas pleurer pendant 10 épisodes sans rire! J'ai déjà regarder LIFE et puis je ne sais pas si je me lance dans un autre...
J'en avais vu un qui avait l'air pas mal A love to kill je crois...
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Sad Love Stoy   Lun 18 Jan - 11:39

Oh my god !! COmment le Mv fini !
Bon ben je crois que je vais m'acheter une boite de mouchoir exprès pour regarder ce drama !

C'est clair que je le mets dans ma liste urgence à regarder! Même je suis le style de fille qui pleure beaucoup devant un drama...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar

Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

MessageSujet: Re: Sad Love Stoy   Lun 18 Jan - 22:22

Diie-chan, aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai aucun mal à t'imaginer à pleurer devant un drama xD
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin

Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

MessageSujet: Re: Sad Love Stoy   Lun 18 Jan - 22:47

Hahaha! Quoi est-ce que tu trouves que je suis le genre de filles qui se laisse emporter par ses émotions ? XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be happy
Diie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sad Love Stoy   

Sad Love Stoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1